Pourquoi les étiquettes personnalisées sont un incontournable de l’école

Étiqueter les affaires de vos enfants pour l’école a toujours été important. Une étude précédente que nous avons faite a révélé que l’enfant perd en moyenne et de façon permanente neuf choses par année scolaire. Si nous pensons à environ 10 millions d’enfants d’âge scolaire, cela représente 90 millions d’objets perdus chaque année. Cela a non seulement un impact négatif sur l’environnement, mais aussi un souci financier pour les parents qui doivent acheter des affaires de remplacement pour des articles qu’ils ont déjà achetés une fois ! Si vous êtes l’un de ces parents, vous voudrez certainement lire la suite. Nous explorons les raisons pour lesquelles les étiquettes personnalisées sont indispensables pour l’école.

Coût

Les objets perdus sont un gros problème dans les écoles, et ce depuis très longtemps, les enfants perdent toujours des objets, c’est naturel.  Et si ces objets perdus étaient rendus aux enfants ? Ne serait-ce pas génial ? En moyenne, les parents dépensent 2 000 € pour remplacer les objets perdus tout au long de la vie d’un enfant à l’école. C’est une dépense énorme en plus des frais scolaires existants. Une étiquette personnalisée aidera à garantir que les affaires des enfants arrivent à la maison, nos étiquettes ont de la place pour 3 lignes de texte afin que le nom de l’enfant, la classe et le numéro de téléphone des parents puissent tous être ajoutés, augmentant considérablement les chances que cet article soit retourné à son propriétaire.

Sécurité

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes conscients de la facilité avec laquelle les germes se propagent d’un élément à l’autre et lorsque nous pensons à tout ce qu’un enfant touche à l’école, cela nous montre à quel point cela peut se produire facilement. L’ajout d’une étiquette personnalisée à toutes les fournitures scolaires de votre enfant signifie qu’il pourra facilement identifier ses propres affaires et, espérons-le, les aidera à ne pas toucher les affaires des autres.

Déchets

Les affaires non réclamées dans la boîte des objets trouvés d’une école finissent par être jetées, ce qui, nous le savons, a un impact sévère sur l’environnement au fil du temps. De plus, lorsque vous achetez un article plusieurs fois, cela se traduit également par des ressources utilisées pour produire chacune de ces choses. Nous pouvons aider à réduire la quantité de biens perdus qui sont gaspillés en ajoutant une étiquette nominative personnalisée aux fournitures scolaires de nos enfants et à d’autres objets. Lorsque les affaires sont étiquetées, elles sont beaucoup plus susceptibles d’être retournées à leurs propriétaires.

Les enfants peuvent créer leurs étiquettes 

Les enfants ont la liberté de créer une étiquette qui leur est propre. Nous sommes fiers d’avoir des milliers de combinaisons de design possibles avec toutes sortes de dessins: des licornes et cupcakes aux tracteurs et ballons de football, ainsi que différents arrière-plans, polices et couleurs de caractère, le choix est infini. Vous serez sûrement en mesure de créer une étiquette que votre enfant adorera et qui en plus l’aidera à faire en sorte que ses affaires reviennent à la maison.

Pour créer des étiquettes personnalisées pour votre enfant pour l’école, visitez notre site internet.

N’oubliez pas de suivre My Nametags sur les réseaux sociaux, pour les dernières nouvelles, les concours et plus encore.