Planet earth with hearts, on a yellow background

Durabilité
chez My Nametags

My Nametags se soucie de la future génération, tout comme vous.
Nous croyons en nos enfants, nos parents et en notre avenir.

Notre façon de contribuer et d'avoir un impact positif est de nous préoccuper de l'environnement et d'œuvrer à un avenir plus durable.



Comment Nous Aidons:

Étiquettes nominatives durables

Nous utilisons une énorme quantité d'objets tout au long de notre vie. La plupart de ces objets sont en plastique et papier et même s'il est possible d'opter pour des matériaux plus respectueux de l'environnement, ils sont également généralement plus chers. L'empreinte carbone des choses que nous faisons et consommons pourrait être considérablement réduite en changeant de petites choses.

Nos étiquettes contribuent à avoir un impact important sur la durabilité. Chaque année, 1,4 million de vêtements et d'articles scolaires sont perdus, créant ainsi 354 tonnes de déchets dans les décharges. Nos recherches montrent que les articles étiquetés ont 50 % plus de chances d'être retrouvés et retournés, ce qui réduit les déchets.



Uniformes scolaires en plastique dans l'environnement


My Nametags bear logo My Nametags bear logo

À My Nametags

Nous essayons toujours de nous améliorer et cela implique d'être plus respectueux de l'environnement et plus écologique.

Planet earth with hearts, on a yellow background

Nous produisons quelque chose qui aide les autres à protéger l'environnement.

The queen's award, on a lilac background

Nous payons un peu plus pour utiliser du papier recyclé pour nos courriers.

Union flag, on a blue background

Aucun de nos produits n'utilise de produits d'origine animale, ce qui nous rend végétaliens.

Thumbs up, on a green background

Nous retournons tout ce qui peut être réutilisé.



shape

AIDEZ L'ENVIRONNEMENT AVEC NOS ÉTIQUETTES

Environ 32 % de la plupart des vêtements et des uniformes scolaires sont en polyester, un matériau connu pour ses problèmes de recyclage. Une fois que le polyester est recyclé, il perd de sa résistance, ce qui en fait principalement un matériau à usage unique. Cela devient d'autant plus préoccupant que les enfants ont tendance à perdre en moyenne 9 vêtements par année scolaire, ce qui entraîne une accumulation considérable de vêtements perdus dans les décharges. Et tragiquement, la décomposition du polyester dans les vêtements perdus peut prendre des centaines d'années. Heureusement, vous pouvez aider à empêcher cela. Ajoutez simplement une étiquette aux vêtements de votre enfant, doublant ainsi la probabilité que les vêtements de votre enfant soient retournés en cas de perte!