Nos étiquettes sont antimicrobienne

Pourquoi étiqueter les affaires de vos enfants

Nous sommes de plus en plus conscients de la rapidité et de la facilité de propagation des bactéries. Dans cet esprit, nous avons commencé à réfléchir à ce que nos enfants font qui pourrait les mettre en danger et le prêt de fournitures est en haut de la liste. Les fournitures que les enfants apportent à l’école et utilisent chaque jour : crayons, crayons de couleur, règles, calculatrices sont les plus communément prêtés entre les enfants. Étiqueter chaque fourniture est d’autant plus important qu’avant. Les étiquettes de My Nametags aideront vos enfants à identifier leurs affaires et la surface de l’étiquette est protégée par la technologie antimicrobienne Biomaster qui inhibe la croissance des bactéries sur la surface de l’étiquette.

La science

Testées selon la norme ISO 22196, nos étiquettes ont montré qu’elles réduisaient les niveaux d’E.coli and S.aureus de 99.7%. Les étiquettes sont recouvertes d’un revêtement à base d’argent qui inhibe la capacité des microbes à se développer sur la surface.

Conclusion

Nous essayons toujours de garder à l’esprit les besoins des gens lorsque nous développons nos produits. En plus d’être antibactérienne, nos étiquettes résistent à l’usure, au passage en machine et au lave-vaisselle et peuvent résister aux rigueurs de la vie scolaire ce qui signifie qu’elles sont parfaites pour utiliser sur à peu près tout. Fournitures, boîtes à déjeuner, uniformes scolaires, masques – tout est marqué !

Pour créer vos étiquettes, visitez notre site.