Les aventures épiques d’Adam – un jour pluvieux à Sydney

Coucou, vous vous souvenez la semaine dernière, l’équipe d’My Nametags m’a envoyé en voyage ! J’ai pris l’avion pour la première fois, nagé dans un lac et même grimpé une montagne ! Oui, une montagne ! Vous m’avez vu au sommet avec l’air content de moi mais que c’était une montée difficile ! J’avais mal aux genoux, j’ai donc décidé que j’avais besoin de m’éloigner des montagnes et d’aller vers un endroit plus plat…Sydney ! C’était ma nouvelle destination…

boat

J’ai sauté dans un ferry qui était si grand que je n’en croyais pas mes yeux ! En approchant du port, j’ai vu des grands triangles blancs et des gens qui prenaient des photos, je suppose donc que c’était quelque chose d’important. Cela m’a rappelé quand j’étais dans les bureaux d’My Nametags et que je voyais toutes les assiettes soigneusement empilées dans le lave-vaisselle.

opera house

Tout à coup, des énormes quantités d’eau sont tombées des nuages ! C’était si humide et je n’avais pas emmener mon manteau parce que quelqu’un m’avait dit qu’il ferait très chaud ! Donc j’ai pris la première chose que j’ai trouvé qui ressemblait à un poncho pour mon dernier selfie devant les triangles.

coat

Je trouve que ça me va plutôt bien, une dernière photo avant de partir pour la prochaine destination. N’oubliez pas de consulter Facebook pour connaître la suite de mes aventures.

À la semaine prochaine les amis…

sydney

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>