Nous vous avons questionné, vous avez répondu !

À My Nametags,  nous nous efforçons constamment de mieux comprendre nos clients. C’est pourquoi en avril dernier, nous avons décidé de réaliser une enquête sur les objets perdus. Vous avez été nombreux  à y répondre et nous avons reçu des résultats surprenants, lu des histoires marrantes et même reçu des remerciements pour quand My Nametags a prouvé être le sauveur des objets perdus et a permis aux affaires d’être rendus aux bons propriétaires !

Fournitures scolaires et gilets sont au sommet de la liste des objets perdus par les enfants et si cela ne surprend pas du tout les parents, il y a de la place pour les surprises dans les réponses de notre questionnaire. Quelqu’un a réussi à perdre une chaise haute, on se demande comment cela a pu arriver ! Les autres choses étranges inclus un «  tuba » ,  des « ailes de fée » et une « voiture dans un parking ! »

DSC_0115

lost keys

Un participant a expliqué comment la « Nintendo DS » de son fils, qui était un cadeau d’anniversaire, a été perdu alors qu’ils étaient dans un hôtel pour les vacances. En plus, son jeu favori, Mario Kart 7, était dans la console ! Après avoir appelé plusieurs fois l’hôtel dans les semaines qui ont suivies, ils ont perdu espoir de la retrouver jusqu’au jour où, 7 semaines plus tard, ils reçoivent un appel du pressing qui leur dit que la Nintendo a été retrouvée dans une pile de draps. Elle leur a expliqué que c’était une grosse surprise et que sans l’aide de l’étiquette de My Nametags et l’honnêteté de la personne impliquée, la Nintendo n’aurait jamais été retrouvée.

Nous sommes fiers d’entendre ses histoires quand les biens les plus chers des personnes disparaissent on se sait où et sont ensuite miraculeusement retournés à leur propriétaire grâce à la bonne nature d’autres personnes. Une seule chose à faire, étiquetez vos affaires les plus précieuses, que ce soit vos lunettes, votre chargeur de téléphone ou votre appareil photo ou encore le casque de votre enfant, son tuba ou son auréole d’ange. Peut être pas les dents de votre grand mère, nous pensons qu’elles sont très bien sans étiquette…

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>